MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Recrutement] Cherche volontaires =o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[Recrutement] Cherche volontaires =o) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Cherche volontaires =o)   [Recrutement] Cherche volontaires =o) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:46

Hello !


Afin d'agrandir la team et le projet de JVCTF par la même occasion, il faudrait que nous recrutions un maximum de joueurs.

Qu'importe leur niveau, qu'importe leur temps de jeu, tout ce qui compte est que le mec soit sympa, fair play, etc.

J'invite donc tous les membres JVCTF à rediriger un maximum de joueurs vers ce forum, afin qu'ils deviennent membres officiels de la team (in-game) ou membres non-officiels, ou encore s'ils sont leaders, qu'ils viennent greffer leur team au forum ^^


Merci d'avance et have fun people ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Scorn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Scorn


Messages : 86
Age : 108
JVCTF : Membre Officiel

[Recrutement] Cherche volontaires =o) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Cherche volontaires =o)   [Recrutement] Cherche volontaires =o) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:09

Actuellement j'ai plus de play et normalement je me met a MW2 , donc je sais pas si je toucherais beaucoup a mgo , a moin que j'y soit plus acro que je penses.. m'enfin bref tout ca pour dire que quand je serais decu j'esseillerais promis :))
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Cherche volontaires =o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous cherché une team rejoignez PouKaY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La JVCTF et ses teams fédérées :: Le clan JVCTF officiel-
Sauter vers: