MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disponibilité des sections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:49

J'ai pu remarquer que chaque section du forum est visible par toutes les personnes n'étant pas inscrites sur le forum.

Ne serait-il pas plus sage de ne rendre disponibles ces section qu'aux membres enregistrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:21

Je ne vois pas de raison de faire ça, personnellement ^^ mieux vaut que chacun ait un aperçu complet de ce à quoi il va s'inscrire, je trouve. Après si tu as des arguments pour justifier ton idée, je t'écoute bien évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

Bah pas forcément cacher toutes les sections, mais seulement certaines sections de teams, ou celles des rendez-vous. Afin que d'éventuels éléments néfastes ne puissent pas s'y pointer et emmerder le monde.


Par exemple, dans la section de la team FTS, je pensais faire un tableau, recensant les ID de mes membres (s'ils sont ok bien sûr), or je ne pense pas qu'il seraient ok si tout cela ne serait pas un minimum privé, et non pas accessible au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:58

Maintenant que tu le dis, pourquoi pas ouaip. A voir :-p je paramètrerai ça quand j'aurai un petit moment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Qlimax
Philanthropy
Philanthropy



Messages : 6
JVCTF : Membre Fédéré

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:48

Je salue l'initiative de ce forum, j'espère qu'il servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

Hé Qlimax :-p

ça fait plaisir de te voir ici :-D j'espère aussi que ça pourra apporter un peu de fun sur MGO, au moins pour un moment quoi, c'est toujours ça de pris :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Qlimax
Philanthropy
Philanthropy



Messages : 6
JVCTF : Membre Fédéré

Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:08

Il y a toujours du fun sur mgo quand on joue avec les bonnes personnes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité des sections Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité des sections   Disponibilité des sections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Suggestions, problèmes quelconques... c'est par ici !-
Sauter vers: