MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Sans-Team 1, rappliquez!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 3:26

Salut les gars !

Faut qu'on se mette d'accord pour la map à choisir apparemment. Et tant qu'à faire, se donner un nom de team sympa :o))
Pendant qu'on y est, parlez-moi de votre style de jeu, de votre niveau, de vos maladies vénériennes... J'veux tout savoir :oui:

J'espère seulement que vous répondrez tous présent, sinon on est pas dans l'fumier :peur:

Quitte à bider, autant aller jusqu'au bout, donc j'vais parler d'moi (donc en gros, vous pouvez sauter 18 lignes):

Actuellement:
-Lv: 13... mais c'est parce que j'essaie d'upper Verrouillage amélioré, du coup j'me fais beaucoup latter :rire: M'enfin, j'ai jamais dépassé le nv 14. J'ai beaucoup de coups de mou à MGO, mais je pense jouer assez correctement, je connais les petites techniques qu'un noob ne maîtrise pas (projeté au sol + cut, box-pop, bon, rien d'exceptionnel, mais c'est pour que vous n'ayez pas peur de mon piètre niveau xD)

-GP: Pas d'extensions, donc... 0. Mais avec les extensions, je devrais avoir un truc du genre... 0? :ok:

-Style: Je joue beaucoup avec scan ex en ce moment, et je laisse toujours un gars que j'ai stunné (si je l'ai scanné) à un allié :oui: . Autrement, j'aime beaucoup jouer le camouflage (ce qui fait que je fais pas beaucoup de kills en général, ce qui peut aussi expliquer mon nv12 entre autres :-p ), et j'ai une aim foireuse (et en plus, j'affectionne le AK... j'vous raconte pas l'inefficacité de la chose xD Mais je promet de faire un effort pour le tournoi)

-J'ai de l'herpès, une couronne perlée sur le gl... Euh, laissez tomber.

-Évidemment (sans quoi je resterais pas longtemps dans la JVCTF), je suis fair play (même si ça m'arrive de râler vite fait quand y'a du gros lag bien gras :peur: ).


Voilà, le chiant c'est fait, maintenant voici quelques propositions de noms de team, si vous avez mieux (mais non, c'est impossible :hap: ) faites-vous plaiz, wesh :hap:

-D4rK Sn@kes 0f H3ll ( :noel: ) hum... restons sérieux.

-Secret Dance of Snakes (ce cher Serj :content: )
-Farty People (oh yeah :ok: pour les anglophobes: "Les Gens qui s'la pètent")
-Play With Me (pas d'arrières-pensées merci :peur: )
-Rest In Peace (pas très original, m'enfin bon)
-Les Bouffeurs de Steaks (pask'on aime la VIANDE :oui: )
-Disorder Gun (j'met une parenthèse juste pour en mettre, parce qu'en fait j'ai rien de plus à dire, c'est fou non?)
-Gold Team Laser I (c'est un anagramme d'un jeu célèbre :o)) )

Le mot de la fin: Fauteuil. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:06

Faut qu'on se voye sur MGO le plus tôt possible. Je suis dispo aujourd'hui. Je t'envoi mon PSN par MP (Parce que je peux pas MSN avec la PS3 en ce moment T_T)

Les autres, manifestez vous, que je vous l'envoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

Pinaise, ça intéresse personne le tournoi? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Minato14
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Minato14


Messages : 6
Age : 29
JVCTF : Membre non-officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:07

Salut :-)

A maintenant sans me vanter je suis un très bon joueur, dans n'importe quel mode :-)

J'aime beaucoup les petites parties 2VS2,3VS3,4VS4,5VS5 :ok:

Je joue surtout avec le M4, l'AK c'est tout :)

Je joue surtout avec un mode d'esprit qui est la ruse et l'esprti d'équipe c'est ça qui me fascine dans ce jeux, car j'ai trop jouer perso sur mgo et je prenais pas mon pieds mais maintenant je m'amuse bien même si dans 9parties sur 10 je suis insulter de LSer, MAOer, 96k etc car je own, que je fais des Oneshoot (pour certains on dirait que c'est impossible :ouch2: )

Je ne box pas beaucoup....je joue qu'avec la visée droite et je bouge beaucoup :)


Pour la map, je pense a une map simple car si elle est trop dur trop grande il y aura du camp et des kills par derrière etc se qui n'est pas toujour amusement...alors j'ai penser a

C.C

C'est la map idéal croyer moi :p)

On devrait vite jouer ensemble et s'habituer a notre facon de jouer et vite ce mettre d'accord sur des plans comme lorsqu'on dit de pas rusher pas de rush etc

Le but est l'amusement pas de rage jouer ensemble c'est ça le plus beau :o))

A bientot peut être ;)

Psn :d) Crazy-Shooter14
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:02

La map idéale, sauf que perso j'ai pas les packs xD Et ça dépend aussi du mode... Je pense que U.U ou A.A ça peut l'faire.
EDIT: je suis là demain toute la journée, par contre dimanche je reviens que pour le tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato14
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Minato14


Messages : 6
Age : 29
JVCTF : Membre non-officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:15

Enfoiré ta pas les packs :snif2:

C.C :snif2:

Demain en journée se sera o.k , mais en soirée impossible :-)

Dimanche très tard alors :)

J'appellerai Adamska vut qu'il joue avec nous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:20

Vu qu'on est 5 et que l'on doit tourner, on peut s'arranger pour que Killazur ne joue pas sur un map avec pack, et jouera la map suivante, cela permettra de tourner sans pénaliser la team.
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 4:51

Oui, aussi :o))
Bon, et pour le nom de team :pacd: ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato14
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Minato14


Messages : 6
Age : 29
JVCTF : Membre non-officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:13

Le nom de la team... :peur:

J'y réfléchie, n'oublier pas go add mon psn ( Crazy-Shooter14 ) :p)

Faut qu'ont jouent ensemble le plus vite possible :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

J'suis connecté :p) Etant donné que j'aurais du mal à la cacher, mon PSN c'est Kilazur :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:04

Envoyez par MP la map que vous souhaitez, entre AA BB GG MM UU, car quelqu'un n'a pas les packs, je transmettrai a Dante selon la map la plus voulue parmi vous. Essayez de vous arranger, mais grouillez vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:13

Apparemment on va jouer à deux :rire:

Moi je demande U.U et C.C (faut 2 maps, je me passerais de jouer sur la seconde, tant pis :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:39

Euhh, nah, il en faut qu'une Oo
Et j'ai dit, PAR MP ><
Revenir en haut Aller en bas
Kilazur
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Kilazur


Messages : 15
Age : 108
JVCTF : Membre Non-Officiel

Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

Comme je lai dit sur JV, bonne nouvelle pour vous: je peux pas rentrer, et je serais pas là pour le tournoi :snif:
Vous emmerdez plus pour les packs :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sans-Team 1, rappliquez!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sans-Team 1, rappliquez!!   Les Sans-Team 1, rappliquez!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sans-Team 1, rappliquez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Les évènements :: Anciens Events-
Sauter vers: