MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?

Aller en bas 
+12
-naughty dog-
! Papillon !
Djouuu
yuuki
Blackbird456
hayate-ein
Caporal_ZiZi
xemorej
Dante_Sparda_62
NiGhT_RaIdEn
Porthos_do_93
pierro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:34

Un constat c qu'il est de plus en plus dur de trouver une partie sans lagswitcher donc j'aimerai savoir si yaurai du monde d'intéresser pour qu'on se rencarde sur une partie créer avec mot de passe ?
Les règles seraient les normales comme en survie par exemple, répartition auto pour éviter le stack, au niveau des modes on peut en parler ici pour voir ce qui est le plus demander et pour activer ou non les stats pareil je men tape donc c comme la majorité veut voilà soit c un gros bide soit je vais enfin pouvoir retrouver du plaisir à jouer.

Pour que ça marche faut au moins 12 joueurs sinon la partie sera morte.
Si par miracle ya du monde d'intéresser le mieux sera qu'on s'échange nos psn pour se rencarder sur le lieu de la partie in game (à moins qu'on poste tout ici mais bon n'importe quel lagswitcher peut passer prendre les infos ici donc je trouve ça bof, c pas sur que la partie reste fun quoi)

Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:35

C'est le but de la fédération ... mais déjà, attendons qu'il y ait plus d'inscrit :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:40

Les Half A Day Game que j'organise sur jeuxvideo.com sont là pour ça pierro :) mais ouaip, ça peut être sympa de s'organiser un truc entre membres.

PS : pierro = pierroletueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
NiGhT_RaIdEn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
NiGhT_RaIdEn


Messages : 93
Age : 29
JVCTF : Membre officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:40

J'approuve. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgeargeneration.free.fr/index.php
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:50

oui dante g pierroletueur, pierrolatueuse et LEGUEDINE
Sinon pour ces parties je ne passes pas tous le temps sur les forums on peut s'ajouter par psn dante que tu me previens in game quand yen a ?
Jte mp mon psn en tout cas

portos => oui j'ai hésité à cause de ça mais je me suis dis faut aussi motiver les joueurs honnêtes à participer donc lancer un topic comme ça pourrait les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:12

perso je trouve que c est une bonne idee .

et puis meme si on met le mdp ici , et qu un LSer vient , on peut tjs le kiker , comme on sera entre nous . enfin c est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal_ZiZi
FTS
FTS
Caporal_ZiZi


Messages : 9
JVCTF : Membre Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:36

ça serait cool oui que les parties soient créent régulièrement :ok:
Revenir en haut Aller en bas
hayate-ein
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
hayate-ein


Messages : 11
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

J'suis pour :)

Si c'est les weeks-ends, ça m'arrangerais :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
Blackbird456


Messages : 3
Age : 33
JVCTF : Membre non-officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Yop ^^

Ouais pourquoi pas ça peut-être intéressant ^^

En plus, des personnes qui comme moi perdent de l'intérêt à ce jeu permettrait d'y reprendre du plaisir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
yuuki


Messages : 5
JVCTF : Membre Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:16

bonne idée :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Djouuu
FTS
FTS
Djouuu


Messages : 6
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:32

Totalemnt hs mais


Dante j'aurais fait un bon admin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
! Papillon !
FTS
FTS
! Papillon !


Messages : 13
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Non toi t'es un noob :noel:

Partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:52

Tout à fait pour....

La majeure partie d'entre nous joue sur OTACON je présume...

Dès lors si des gars de la fédération jouent et peuvent hoster il leur suffit de mettre comme nom de partie quelque chose du genre JVCTF et de choisir un mdp en fonction

Lorsque une partie est full et qu'un autre peut hoster (ou veut hoster) il lui suffit de la nommer JVCTF2 et de mettre un mdp en conséquence.

Comme ça tout le monde peut se connecter sans difficulté et sans avoir à demander sans cesse le mot de passe....

Je propose aux leaders de se mettre d'accord sur le mdp et de le communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:31

Je plussoie mon VDD, ce serait une bonne méthode effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

Moi même je suis ok pour une telle chose.

Je serais partant moi même pour créer ce type de partie chaque Lundi à un horaire habituel :ok:
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:15

Voilà si plusieurs leaders se mettent ensemble on peut se créer des parties à la chaîne...Moi je dois voir en fonction de mon horaire (que j'aurai à partir de jeudi)

Suivant déroulement de ces premières rencontres on pourra ensuite envisager d'organiser d'autres types d'événements...

PS: Pourquoi je suis pas membre officiel????
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

naughty, les membres officiels sont ceux qui sont dans le clan "JVCTF" in-game :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Ben je veux bien y être moi.....je ferai débarquer un de mes alt si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

si on en arrive là il faudrait mettre en ligne un planing des parties hébergés tel jour à telle heure chaque semaine et le leader qui host devra être là chaque semaine à l'heure qu'il a indiqué ou poster pour signaler son absence.
Enfin c'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:43

Pas bête du tout Pierro, un calendrier serait bien pratique si chaque semaine, telle ou telle personne créerais une partie habituelle :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30

-naughty dog- a écrit:
Ben je veux bien y être moi.....je ferai débarquer un de mes alt si c'est possible

Aucun souci, fais simplement ta demande IG et ta demande d'adhésion au groupe JVCTF officiel :)



Concernant le calendrier, ça me semble une idée fort sympa. Je vais plancher là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

Alors privilégiez le lundi soir,mardi soir et surtout le dimanche après-midi...

Moi le seul "soucis" que je pourrais avoir avec ce calendrier c'est que mon horaire de taff change de semaine en semaine.Ce qui fait que j'host chaque fois que je suis là.

Et puis encore une fois, suivant le nombre de membres qui souhaiteraient jouer il faudrait peut-être que 2 personnes ou plus créent de nouvelles parties...

PS: Dante j'ai fait une demande IG pour rejoindre la JVCTF
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

je peut etre dispo pour host assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

C'est quand la prochaine rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Dès que l'un d'entre nous décide d'host :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie dimanche 21/03, 15h00
» [Officiel] Premier essai, première partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Les évènements :: Events récurrents-
Sauter vers: