MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?

Aller en bas 
+12
-naughty dog-
! Papillon !
Djouuu
yuuki
Blackbird456
hayate-ein
Caporal_ZiZi
xemorej
Dante_Sparda_62
NiGhT_RaIdEn
Porthos_do_93
pierro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:34

je peux hosté moi ya pas de soucis je rentre chez moi tous les jours ah 17h45 à part jeudi je rentre ah 16h40 et mercredi ah 12h05 donc ah 18h15 ou 18h30 je pourrais hosté ^^ :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:54

Moi j'ai dep lus en plus la motiv pour donc créer une partie, chaque lundi pour les coups de 18h30 jusque 22h.

Je sais que je créerais avec tout les modes de jeux possibles, il faut juste que je regarde si je fais avec ou sans pack.

Donc selon vous ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:39

vu le sondage 100% pack je dis avec pack
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:28

Oui Jenny Boy use les packs!!!

All modes/ all map.....drebin on bien évidemment AND LET'S PLAY!


Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Fts_do16
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: partie today ou demain   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:42

si ca dit des gens de faire une partie ce soir ou demain dite le moi j hosteré :)
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:51

perso je dirais bien qu une partie demain m interesserais , mais je vais surement essaye battlefield bc2 , donc pas specialement pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:23

ça me branche parce qu'hier soir je joue un fr me signale que je me suis ls genre pk je réagis pas ben c tous le temps comme ça c banalisé dans ma tête ppff c comme la partie des POM qui stack d'office puis vu qu'ils étaient faibles on les tue quand même l'hôte POM level 17 fait planter la partie pour sauver ses stats ...
M'enfin bref j'aimerai bien pouvoir faire une bonne partie protégé par mot de passe car là je fais que du jeu solo du coup à cause de ces mythos.
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

demain 18 heure meme truc que la derniere foi ca vous va meryl meme mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:21

je pense que je vais venir ( et un pote aussi ) .

je pourrais bien jouer a battlefield apres .
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:26

quelqu'un peut poster le mot de passe s'il vous plait je ne l'ai plus ? (puis si ya des nouveaux qui passent mieux vaut leur donner au passage d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:26

Oui, il faudrait demander aux leaders de créer un topic spécial pour les dénominations de parties et leur MDP...

Zik, as tu hoster sous le nom JVCTF avec mdp : JVCTF01???

Enfin,je rappelle qu'à mon sens ce mdp me paraît être le plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Porthos_do_93
Werewolves
Werewolves
Porthos_do_93


Messages : 117
Age : 33
JVCTF : Membre Fédérant :noel:

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:01

Pour faire un topic du genre, il faut déjà que plusieurs hosters soit ok pour hoster à des moments réguliers et fixe.

Pour l'instant on s'en sort suffisamment comme ça :)
Du moins il y a peu de partie donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:58

oui c est ca naughty dog donc on dit :

Salon : meryl 18h
Nom de partie : JVCTF
mot de passe : JVCTF01
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:04

Ok je viendrait les mecs :p)
Revenir en haut Aller en bas
BlindFaith
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
BlindFaith


Messages : 45
Age : 34
JVCTF : Membre Non-officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:18

Surement là aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
yuuki


Messages : 5
JVCTF : Membre Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:22

present :hap:
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:18

Ok les gars je vais arriver!!!ce sera un bon train pour le tn de 21h...sans parler des liens qui peuvent se créer.

Bien joué....les choses commencent à se mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:36

bon ben personne est venu sauf faith
Revenir en haut Aller en bas
BlindFaith
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
BlindFaith


Messages : 45
Age : 34
JVCTF : Membre Non-officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:40

Bon et alors les gens, il faut impérativement la présence de Dante pour que vous veniez ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:47

ben j ai poster sur notre forum , mais pas de nouvel des autres .

et pour moi je suis rentre de chez mon pere vers 18h chez moi , et y avait de la famille , donc je pouvais pas les emmerder pour venir joue .

et un pote qui serais bien venu a ete a un tournois street , donc pas pu etre la finalemen .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:28

Je confirme donc que je créerais partie demain pour les coups de 18h30/19h, avec pack, le tout sur toutes map ainsi que modes très variés (solo comme par équipe)

Sur Meryl, nom de partie JVCTF, mdp = JVCTFgame
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG



Messages : 20
Age : 41
JVCTF : Membre Officiel

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:58

je suis passé à 19h15 yavai pas de partie je suis allé sur COD4 online aucune triche c'était cool donc demain soir après le taff j'espère penser à passer sinon je serai sur COD4 online
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_Peurien
FTS
FTS
Jenny_Peurien


Messages : 48
Age : 36
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:59

J'en ferais un rappel ici surement, en espérant que du monde voit ceci :(
Revenir en haut Aller en bas
-naughty dog-
FTS
FTS
-naughty dog-


Messages : 14
JVCTF : Membre Fédéré FTS

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:08

Yo!!!

Effectivement hier après 18h je suis allé sur Meryl afin de joindre cette fameuse partie....et je ne l'ai jamais trouvée!!!

Jenny, msn moi quand tu as créé que je te rejoignes direct!je ramènerai un max de nos gars...

Si tu pouvais mettre du SAU, COURSE, BOMBE, INFE, CAP, BASE....enfin le tralala de survie quoi :lol:

Allez gros bisous les copines!


Ah j'oubliais....QUESTION : Si je crée en début d'aprèm ya des gens qui peuvent être là???



Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Fts_do23
Revenir en haut Aller en bas
zik
Werewolves
Werewolves
zik


Messages : 48
Age : 38
JVCTF : Membre non-officiel
JVCTF : Fédéré

Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:28

pour info la partie est resté juska 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?   Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fairplay garantie par mot de passe il y a du monde d'intéresser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie dimanche 21/03, 15h00
» [Officiel] Premier essai, première partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Les évènements :: Events récurrents-
Sauter vers: