MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [URGENT] Hack sur Skype !

Aller en bas 
+8
Rush Snake
Legends
Porthos_do_93
BlindFaith
Dante_Sparda_62
Scorn
Snake-eater-21
NiGhT_RaIdEn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:19

Legends vient de me contacter, j'apprends à peine l'existence de cette histoire.
Je plaide évidemment non coupable, étant revenu hier soir des USA, je n'ai absolument pas eu le temps de hacker le compte de qui que ce soit ( et je n'ai évidemment pas eu l'idée de faire cela.)
Le piratage étant puni par la loi, je demande à ce que vous apportiez des preuves concrète envers mon accusation. Dans le cas contraire, je dépose plainte pour diffamation.

Je demande un délai de 2 jours pour me montrer les preuves, auquel cas je dépose plainte.
Toute suppression de message fera l'objet d'une plainte, puisque j'enregistrerai tout.

Bonne soirée.
Rush Snake
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:26

Si tu crois que les flics ont que ça à foutre de tes plaintes pour diffamation... d'autant qu'il faudrait que tu arrêtes de mentir un jour, Rush. Ou au moins arrêter de te mentir à toi-même. Parce que prendre les gens pour des cons c'est une chose, mais insister quand l'interlocuteur t'a clairement grillé, c'est quand même fort.

Pour ma part, tes mensonges à répétition sur msn prouvent clairement ta mauvaise foi, et au vu des tensions que ta présence génère sur le forum, je vais te bannir pour ces raisons dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

Si tu le souhaite Dantay.
En attendent, le hack est puni par la loi, portez plainte, demandez les adresses IP et vous verrez que ça ne concordent pas avec moi.

Et les flics ne s'en foutent pas, c'est de la routine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Legends


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

Et juste pour ajouter comment tu peus expliqué que les 2 personne avec qui tu as eu la plus grosse embrouille (snake et moi) ont été l'objet tout les 2 de hack
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

Qu'est ce j'en sais, je suis pas devin. Depuis la fin du tournoi, je ne suis plus sur MGO, j'ai une vie, je me fout complètement de vous depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:30

C'est pas beau de mentir. Le nez de ton pseudo s'allonge. (wtf)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

Je mens ? Prouve le ! Prouve que j'ai hacké le compte de SE et Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

Ah non mais je n'ai aucune preuve concrète. Seulement il faut pas s'étonner mon p'tit vieux. Quand tu mens comme tu respires, un jour ou l'autre, tu es accusé (à tort ou à raison là n'est pas la question) de quelque chose, et personne ne veut croire ta version des faits parce que de manière générale, tu es un menteur reconnu.

Je ne sais pas si tu as hacké SE et Legends. Ce que je sais c'est que tu SAIS hacker les comptes, et que tu es un menteur pathologique/mythomane. Je sais également que tu en veux pour des raisons qui échappent à toute forme de raison à certains membres (SE, Legends entre autres... comme par hasard), et que tu fais une véritable fixette sur leur cas. A partir de quoi j'en déduis que tu es la personne la plus susceptible d'avoir hacké nos deux amis, et je décide de te bannir pour être un menteur qui prend les gens pour des cons et qui harcèle des joueurs in-game en les suivant partout en enregistrant leurs moindres faits et gestes et conversations (d'ailleurs, pour ton information, tu n'as pas le droit d'utiliser une conversation légalement si tu n'as pas averti la personne enregistrée AVANT qu'elle ne parle)...

Bref, je te bannis et bon débarras. Ah, et hack mon msn ou autre si tu veux, j'en pleurerai pas, j'ai une vie IRL et une copine que je n'ai pas besoin d'inventer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:43

Bien sur... de la diffam...
En tout cas, le hackeur doit bien s'marrer. Enjoy this.
En tout cas, demain, si vous m'chercher, je serais au commisariat.
Ah, et j'me fous du ban je passais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:51

Mais vas au commissariat porter plainte pour diffamation, je porterai plainte pour insultes écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:54

Ok, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:55

Je n'en ferai rien, j'ai pas cinq ans. Les "je vais le dire à la police que tu m'as volé mon goûter" j'en suis plus là personnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

Si tu veux, je m'en fous de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:59

Et c'est très bien comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

calmez vous respirez ,pointez les bras vers le ciel et fermez les yeux....voila vous ete detendu ^^

serieusement c est dommage de descendre aussi bas rush,au lieu de faire parlez de toi en mal partout ou tu vas pour compenser ton incroyable besoin de reconaissance apprend a etre aprecier pour les qualité que tu peux avoir!!menacer
les gens est une chose cela dit n oublie pas le fait que tu est sans nul doute l investigateur de beaucoup de souci sur MGO....bizarement on a tous été temoin des suprression collective des membres mgo du skype de legend,tu a palez uniquement a une personne et toujours aussi bizare cette personne ne jou pas a mgo lool !! tu nous a fait le meme coup autrefois avec legends,monsieur j insulte les gens ;)...!et juste au passage les etat unis ca coute cher nan ?! ...?! tu est allez las bas et tu a squatter msn tout les jour ?§ quel dommage de ne pas profiter d un si beaux pays ^^ et suel chance de pouvoir revenir alors que les vol long courier au dessu de l europe sont saturé ^^....!! au fond je pense sincerement que tes problemes personel te font faire beaucoup de betise mais garde a l esprit que pour etre apprecier soi toi meme et ne fait pas mille et une chose pour qu on te remarque !tu a hacker les skype tout comme tu a créée a l epoque des alts pour nous descendre nos level a legend et a moi....c est pathetique et risible...!! et je serais plus que curieux de voir la tete des gendarmes demain quand tu vas allez dire tout ca ^^!!alors dernier conseil mon ami...coupe tes cheveux d indien,change de tete ,de cervo,de vie et atarde toi sur la realité pas le monde virtuel dans lequel tu croiq etre !! respect toi ,et on te respectera.....a bon entendeur mon ami le fils de p...te souhaite bon courage car je crois que cette fois ta atteint quelque limites :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:16

La flemme de te lire sam, t'écrit trop mal, et j'ai pas envie de me niquer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:22

lol c est pas tres important mon ami ....c est encore une preuve de l indiference que tu porte a l avis des gens...tu ne pourra evoluer dans ta vie que si tu apprend des autres johnatan graham pliskin 3eme du nom mdr !! ah la la etrange petite personne que tu est ^^....!! geek un jour geek toujour....au lieu de hacker le compte des autres et usurper leur identité atarde toi sur ta propre personalité ,trouve une copine ,essaie le biactol,le coiffeur ..tu verra ca va deja changer beaucoup de chose ^^....!! on parle de toi tu doit donc etre au anges c est pourquoi je m arret la etrange personnage que tu est....!!see ya ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:24

M'okkkééééé, en attendent, j'attends toujours les preuves comme quoi c'est moi qui ai hacké ces comptes...
Revenir en haut Aller en bas
xemorej
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
xemorej


Messages : 27
Age : 33
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:29

ben donne de bonne preuve que c est pas toi qui a hacke les comptes .

le hasard fait quand meme assez bien les choses pour qu on pense que c est toi qui a hacke leur compte .

apres , j espere sincerement que si il y aura un mgo3 ( on peut tjs esperer ) , que tu ne sera pas dessus , car je pense que c est des personnes comme toi qui pourrisent largement l ambiance de ce jeu ( avec la triche ) .
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

Si vous voulez, j'ai deux personnes qui peuvent affirmer que vendredi, j'ai pas touché l'ordi, et que dans tout les cas, la brigade informatique comparera mes adresses IP et celles ou ces comptes skypes se sont connectés.
Revenir en haut Aller en bas
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:35

deux personne ?! ben t etait pas au etats unis ?! hum daccord quelqun parle t il l americain pour traduire ce que diront les temoins ?! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:37

T'inquiète, ils parlent mieux le français que toi.
Revenir en haut Aller en bas
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:55

certainemen mon ami....ormi mes erreur de language tu a autre chose a proposer ?! parske argumenter sur le fait que mes mot son pour la plupar couper ca devien leger...!!donc nuage dansant va retournez invoker la pluie dan sa reserve,il va lancer son venin makiavelik sur kelkun dotre car ici meme en etant nouvo il me semble ke ca doi rester fair play...!!tu es un perturbateur ,menteur,profiteur...dsler pu de rime en "eur"...!!abjecte personage ki ce jou des otre pour une miette d amitier,tu es refouler par tous alor tu pense ta vengeance terible mai ell es inutile et patetik !! utilise ta frustration pour avancer dan la vi et te battre contre de vrai ennemi....tu ora bien des obstacle a surmonter plu tar et tu pren le chemin invers pour reussir...!! la haine attise la haine rush !! tu nen a pa marre d etre exclu partou ou tu passe ?! la solitude te pese alor tu fai linteressan parske tu maitrise le hacking ?! pour avoir parlez longuemen avec toi je sai ke au fon tu peu etre kelkun d agreable mais tu gache tout vraiment !! jespere pour toi biensur k un jour la raison lenportera sur la betise et ke tu pourra enfin te lier d amitier avec des gen plus d un moi ou deu ;)...!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

Rush Snake a écrit:
T'inquiète, ils parlent mieux le français que toi.


Et j'imagine qu'en bons Américains je pourrai m'entretenir avec eux en anglais (puisque je suis bilingue) et qu'ils ne feront aucune faute ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Legends
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Legends


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

Voici une vidéo de la discution que j'ai eu avec Rush réçament.Bon on mentend plus que lui mais on arrive a discerner ce qu'il dit.



Voila.Désoler pour les tuttut mais j'avais oublié de fermer la fenetre du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Hack sur Skype !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Suggestions, problèmes quelconques... c'est par ici !-
Sauter vers: