MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [URGENT] Hack sur Skype !

Aller en bas 
+8
Rush Snake
Legends
Porthos_do_93
BlindFaith
Dante_Sparda_62
Scorn
Snake-eater-21
NiGhT_RaIdEn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:54

Y'a pas lieu de se méfier d'msn+ d'autant qu'à ma connaissance il n'y a plus de spywares dedans.

Il me semble que ça se fait direct depuis msn normal toutefois, genre dans les menus en haut ^^ contacts -> exporter liste, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Scorn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Scorn


Messages : 86
Age : 108
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:04

Ok jvais vous mettre les choses au points les mecs , au niveau de votre ordiinateur , il peut chopé vos mot de pass par 3 moyen ,

- le premier c'est un logiciel (.exe ofc , donc si vous avez pas installé un truc venan de lui) ,

- le 2eme est un keylogger , un mini logiciel tres tres discret qui enregistre tout ce que vous ecrivé sur votre ordi , mais il lui faudrais pouvoir echanger des donnée avec votre ordi.. dur avec un par feu :)

- Le 3eme est beaucoup trop compliqué pour qu'ils y arrive , donc ne vous inquiétté pas :)

Pour les mdp sur ps3 , elle est tres bien protégé donc aucun soucis je penses..

Désolé pour l'orthographe , je suis défoncé :s
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_RaIdEn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
NiGhT_RaIdEn


Messages : 93
Age : 29
JVCTF : Membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

Dante a raison, pour les non-possesseurs d'MSN+ Contacts/Exporter est bien là. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgeargeneration.free.fr/index.php
BlindFaith
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
BlindFaith


Messages : 45
Age : 34
JVCTF : Membre Non-officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:24

Il y a aussi le phishing, le faux mail "nous avons perdu vos identifiants"

Après je n'appellerais pas ça du hack, je le vois mal récupérer des mots de passe à coup de lignes de commande dans windows. Il se sert juste de quelques logiciels et tutoriels trouvés sur Internet, c'est à la portée de n'importe quel abruti :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Hack sur Skype !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Suggestions, problèmes quelconques... c'est par ici !-
Sauter vers: