MGO : JeuxVideo.com Team Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JVCTF : Join for fun


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [URGENT] Hack sur Skype !

Aller en bas 
+8
Rush Snake
Legends
Porthos_do_93
BlindFaith
Dante_Sparda_62
Scorn
Snake-eater-21
NiGhT_RaIdEn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlindFaith
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel
BlindFaith


Messages : 45
Age : 34
JVCTF : Membre Non-officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

Il est encore là lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:00

Ahlala, c'est dur de te lire.
Mais t'inquiète pas pour ma vie, refoulé de tous, mais MORT DE RIRE !
La ou je suis, tout le monde m'apprécie, mais évidemment, vous n'y croyez pas, et je m'en tamponne.
Ensuite, tes paroles sont... vides, dénudées de sens et d'intelligence. Et je me fous de ce que tu pense, petit bambou ayant pour seul objectif d'acquérir un LS pour mieux jouer. pense ce que tu veux, je m'en fous, tu n'est rien pour moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:01

Je pensais qu'il était banni celui là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:03

lol ni y a til pas une diference entre vouloir un LS et en avoir fait un ?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:03

LOL Rush, tu peux parler de LS, à ce que je sais t'as même été assez intelligent pour prendre le tien en photo pendant que tu le montais. Je ne sais pas si Sam a un LS, ce que je sais c'est que lui, il sait jouer sans se prendre la tête et qu'en tout cas à ma connaissance il ne s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Roh lol, je m'en fous, j'me filme mes parties, je suis en wifi, et je me sers plus de mon LS, ça marche que dalle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Bon les gens bannissez-le et n'en parlons plus! Ce n'est peut-être pas lui qui à hacker mais à ce que j'ai compris il à insulté des personnes du clan!? Alors maintenant si il veut porter plainte c'est son droit mais il faut qu'il sache que nous aussi nous le pouvons!
Revenir en haut Aller en bas
Legends
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Legends


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:06

Anb1tion a écrit:
Bon les gens bannissez-le et n'en parlons plus! Ce n'est peut-être pas lui qui à hacker mais à ce que j'ai compris il à insulté des personnes du clan!? Alors maintenant si il veut porter plainte c'est son droit mais il faut qu'il sache que nous aussi nous le pouvons!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:07

bah allez y lol
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:08

Avec plaisir :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

+2 même. Insultes et menace pour ma part d'ailleurs.


Sam l'a dit, c'est franchement dommage pour toi Rush parce que tu PEUX être quelqu'un de très sympa et agréable. Mais je sais pas, c'est peut-être une certaine crainte de ne pas plaire ou que sais-je, mais il y a quelque chose chez toi qui te pousse à en rajouter des caisses, à mentir, à te victimiser, et comme la haine attise la haine... là où tu passes, le respect qu'on te porte rapidement trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Legends
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Legends


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

Dante_Sparda_62 a écrit:
+2 même. Insultes et menace pour ma part d'ailleurs.


Sam l'a dit, c'est franchement dommage pour toi Rush parce que tu PEUX être quelqu'un de très sympa et agréable. Mais je sais pas, c'est peut-être une certaine crainte de ne pas plaire ou que sais-je, mais il y a quelque chose chez toi qui te pousse à en rajouter des caisses, à mentir, à te victimiser, et comme la haine attise la haine... là où tu passes, le respect qu'on te porte rapidement trépasse.

+3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:10

Rush c'est quoi ton problème? Tu aimes juste embêter les gens en faite?!
Revenir en haut Aller en bas
samsdinho09
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
samsdinho09


Messages : 16
Age : 39
JVCTF : Membre officiel
JVCTF : membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:11

merci dante c est gentil et non je n est pas de LS j ai mieu que ca ....snake eater comme professeur mdr !!!!!

fini la visée auto rush aujourduit je sais jouez lol et sans lag switch en plus ^^...!!

tu veux les ingredient peut etre ca pourrait t aider...: une bonne team,des bon ga qui sont la pour te faire progresser et un minimum de gentillesse ca aide.... :lol:

donc a present j ai un joli level 15 booster certe du 5 au 8 mais pour le reste ben j ai appris des autres ...et ca marche mieu que la triche :lol:

j espere pouvoir te mettre avec fair play des head shot non sheater dans le jeu car au final nous on joue,ce fait plaisir a l instant meme ou je te parle on partage a plusieur une meme passion voir plus...chose que tu na pas et qui te pousse a autant de mesquinerie....!!

a bientot in game monsieur rush snake....
Revenir en haut Aller en bas
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:11

Il y a des gens comme ça et il y en aura toujours, il ne faut pas se prendre la tête pour des choses pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:13

C'est vraiment dommage sérieux on s'entende bien à la base dommage que ta change si rapidement mec sur ceux bye good for your future social life if finally happened to you of course :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

P'tain, trop de choses à lire, la flemme.
En attendent, je n'ai aucun conseil à recevoir de vous les gars, je me porte très bien sans vous. On s'reverra où que ça soit pour cette affaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:15

Oké mais ne viens plus nous menacer car elles sont bien belles tes menaces en l'air mais elles ne servent à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rush Snake
Membre JVCTF non-officiel
Membre JVCTF non-officiel



Messages : 34
JVCTF : DNA

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:16

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:18

Mon pauvre gars arrête de te retrancher derrière ton smiley tu fais pitier!
Désormais je ne parlerais plus de ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:18

Rush est banni du forum.

Si vous avez quelque chose à lui dire merci de le faire en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
Anb1tion
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Anb1tion


Messages : 30
Age : 28
JVCTF : Membre Officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:19

D'accord merci Dante :)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka_13
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Onizuka_13


Messages : 47
Age : 31
JVCTF : Membre Officiel (Ancien MGG)

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Sparda_62
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
Dante_Sparda_62


Messages : 225
Age : 31
JVCTF : Fondateur, Membre Officiel.

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:23

Autrement, par précaution, je vous conseille à tous de sauver vos listes de contact msn dans un coin, idem pour skype, de renforcer les mdp de vos comptes un peu partout, etc.

Personne n'est à l'abris d'un hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantesparda62novels.free.fr/
NiGhT_RaIdEn
Membre JVCTF officiel IG
Membre JVCTF officiel IG
NiGhT_RaIdEn


Messages : 93
Age : 29
JVCTF : Membre officiel

[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:13

Ça se fait avec MSN+ sauver la liste des contacts ? Je me suis toujours méfié de cette application, nid à Spywares. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgeargeneration.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Hack sur Skype !   [URGENT] Hack sur Skype ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Hack sur Skype !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGO : JeuxVideo.com Team Federation :: La Jeuxvideo.com Team Federation de Metal Gear Online :: Suggestions, problèmes quelconques... c'est par ici !-
Sauter vers: